• Au bord du lac

       En me promenant sur les rives du lac de Montcineyre, je suis tombée dans une hêtraie, un endroit que j'ai trouvé féérique....

     

     

    DSCF0977

     

     

     

    DSCF0978

     

     

     

    DSCF0979

     

     

     

    DSCF0980

     

     

     

    Puis, je trouve un peu plus loin cette forêt touffue.....

     

     

    DSCF0983

     

     

     

    pour finir : de la bruyère, elle pousse en abondance dans le secteur...

     

     

     

    DSCF0987

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:00
    Nina Padilha
    Tu as raison : c'est féérique !
    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:15
    Le Chaton
    cet assemblage des troncs forme une véritable cathédrale sylvestre : j'adore. La forêt touffue quasi impénétrable et le tapis de bruyères te donnent raison : c'est féérique. Tu sais nous faire aimer ce coin de France. Bon dimanche Bises Le Chaton
    3
    Samedi 17 Septembre 2011 à 23:41
    Joelaindien
    vraiment très sympa !
    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 08:07
    Frieda
    Bonjour Esclarmonde,
    J'm me promener au petit matin dans la forêt
    Merci de nous montrer celle-là
    Bisous
    Frieda
    5
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 08:15
    Lucy
    Alors là, je tombe net sur ces arbres que j'affectionne particulièrement ! Ils ressemblent à une famille de résineux qui ne veulent pas se quitter; si certaines familles pouvaient prendre de la graine! L'unité tout simplement ! De très belles photos comme d’habitude ! Bises
    Lucy
    6
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 11:16
    les mots écrits Jona
    Belle promenade ! Bientôt tu fouleras les feuilles d'automne et tes pas disparaîtront dans une rivière d'un cuivre éclatant. Bises.
    Jonas
    7
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:46
    Glycine blanche
    J'aime beaucoup cette bruyère sauvage. Ici aussi, il y en a dans les montagnes qui deviennent toutes roses ! Bises et bon dimanche.
    8
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:57
    ozymandias
    tes photos sont magnifiques, et tu as raison cela devait sembler féérique
    bonne fin de dimanche Esclarmonde
    je t'embrasse
    joelle
    9
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:52
    Talant
    Bonjour Esclarmonde..je viens de faire une jolie balade dans ton royaume..et cet univers me plait beaucoup..un peu magique également..Bienvenue dans ma petite communauté Magie du ciel..merci à toi..@++++++++++++++
    10
    Lundi 19 Septembre 2011 à 22:38
    Kanee
    les premières photos ont quelques chose de magique :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :