• Jardin anglais

     

     

    Jardin anglais

     

    Tunnel végétal dans un parc en Angleterre

     

     

    Le bout du tunnel

    Le verrai-je enfin

    Quand la lueur du jour

    Aura percé le feuillage

    de mes secrets ravalés ?

     

    Esclarmonde le 31 janvier 2016

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 22:50

    il y a TOUJOURS une sortie à tous les tunnels !!!

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 09:18

    Très belle façon d'exprimer un espoir éternel...Un espoir qui est le mien aussi! Bises, bon lundi, Jean-Pierre

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 11:34

    Bonjour Esclarmonde,

    Gardons bien persistant cet espoir de sortir un jour de l'impasse des ancrages récurrents , les hasards de la vie sont parfois très lumineux.

    Une  poésie qui me touche tout particulièrement.

    Bonne semaine à toi,

    Plume. 

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 12:35

    Cet endroit me semble si romantique !
    Bizatoi et bonne semaine !

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 06:04

    Un tunnel végétal baigné de lumière....

    Prendre son temps pour le traverser.

    Douce journée ESCLARMONDE

    Bisous

    timilo

     

     

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 15:49
    renee

    très beau...

    Coucou, je fais un passage rapide ne pouvant pas encore rester beaucoup sur l’ordi.....ça me manque, tous ces échange! J’espère que semaine prochaine ça ira mieux et que je pourrais visiter plus longuement. Je ne t’oublie pas, bises amicales P.S. je fais un copier coller du même message à tous, afin de mieux gérer le temps ou je peux voir sur l’écran.....

    7
    Mardi 2 Février 2016 à 17:17
    La lumière est au bout... Courage
    Passe une très bonne soirée
    8
    Cardamone
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:47

    Elle est belle cette photo mais ce tunnel a l'air si charmant qu'on n'aurait pas trop envie de se dépêcher d'en atteindre le bout!!  wink2 Bonne journée Bises

    9
    Samedi 6 Février 2016 à 20:41

    j'espère que dans ce tunnel, les oiseaux te chantent de douces mélodies et que des enfants aux rires joyeux, t'enlacent. Bises

    10
    Samedi 6 Février 2016 à 20:44

    la clarté au bout du tunnel , c'est ce que nous recherchons tous Esclarmonde, j'aime beaucoup les jardins anglais si verts et  si paisibles. je t'embrasse belle soirée

    joelle

    11
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:38

    @ Peache

    C'est logique effectivement !

     

    @ Jean-Pierre

    Tu as bien raison, l'espoir c'est ce qui meurt en dernier dit-on sarcastic

     

    @ Plume

    Contente de te revoir ici... Quand Jean-Pierre (commentaire avant toi) parle d'espoir, c'est bien l'espoir qu'un heureux hasard change tout et que notre vie prend un nouveau virage.

     

    @ Nina

    Très belle surprise de te revoir ici, à bientôt smile

     

    @ Timilo

    Tu as raison, car finalement ce tunnel est bien agréable et bien joli.

     

    @ Renée

    Merci de ton passage aussi, moi aussi je n'ai pas touché mon blog depuis un moment et pour le moment mon blog musique est en veilleuse car le sujet de Canelle ne m'a pas inspiré... A bientôt

     

     @ jackie

    Merci pour ce petit message qui donne la pèche.

     

    @ Cardamone

    Tu réagis comme Timilo plus haut et tu as bien raison car après cette poésie initiale, plus ça va, plus je l'aime bien ce tunnel de verdure.

     

    @ Durgalola

    Des oiseaux et des enfants, de quoi ne plus penser à chercher la sortie, merci à toi !

     

    @ Ozy

    oui personne n'aime rester dans l'obscurité et les problèmes non résolus... J'ai séjourné en Grande Bretagne près d'un an et avait aussi adoré leur jardin, surtout ceux de Londres, les écureuils venaient me voir quasiment sans crainte, un beau souvenir.

     

    Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine

    Esclarmonde

     

    12
    Mardi 9 Février 2016 à 08:19

    Seule la lumière peut nous apporter la paix au cœur. Elle est douce, elle apaise, elle pardonne. Alors le bout du tunnel est proche. J'aime beaucoup l'image et les mots.

    Bises et bon mardi

    Alain

    13
    Mardi 9 Février 2016 à 21:33

    Bonsoir Alain, en ce jour très pluvieux et gris, ton message a beaucoup de portée, je pensais beaucoup aux journées ensoleillées où je peux bouquiner dehors au soleil.... Bises et belle soirée

    Esclarmonde

    14
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:20

    Que voilà de très beaux mots sur cette photo... on y sent cependant des moments difficiles, bon courage à toi bises

      • Jeudi 18 Février 2016 à 21:54

        Bonsoir Naturesereine et merci de ta visite. J'exprime en effet des moments difficiles que j'ai passé l'année dernière mais qui devraient s'estomper j'espère sous peu. Merci à toi, bises

    15
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:20

    C'est très beau! Et j'adore l'image qui va avec!

    16
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 08:46

    La petite lumière au bout du tunnel qui apparaitra lorsque  les feuilles séchées tomberont en entrainant en même temps au grand jour tout  ce que l'arbre cachait ...Jolie petit poème. Bonne journée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :