• Tram des Balkans

     

       Pour un peu de gaieté et pour fêter un événement : j'ai enfin compris comment publier une vidéo de Youtube sur mon blog !

       Voici un groupe français mais proposant des rythmes et un univers est-européen : Tram des Balkans.

       J'ai eu la chance de les voir en concert il y a quelques mois, difficile de rester sagement sur sa chaise ! Mais jugez plutôt...

     

       Cette vidéo n'est pas de très bonne qualité mais elle reflète quand-même pas mal l'ambiance chaleureuse qui se dégage des concerts de ce groupe. J'ai aussi choisi cette chanson car elle m'a beaucoup ému lorsque le Tram des Balkans l'a interprété car je l'avais déjà entendu auparavant. C'était lors de mon voyage à Prague en 1995. Je parle beaucoup de culture celte sur mon blog mais je suis aussi amoureuse des musiques et de la culture de l'Europe centrale et orientale. 

     

        si ça vous a plu ce que j'espère, voici leur site : CLIC !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 04:54
    timilo
    C'est effectivement difficile ne pas se laisser entraîner par cette musique
    Douce journée
    Bisous
    timilo
    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:10
    les mots écrits de J
    Bonjour ! Très belle découverte que ce "Tram des Balkans". Leur musique me ramène à celle d'Emir Kusturica (cinéaste et musicien serbe)que j'ai eu l'occasion de voir sur scène il y a quelques années. Belle esprit que la culture des Balkans avec leur diversité, leur passé douloureux, leur joie profonde de la vie. Merci d'avoir partagé ce groupe.
    Jonas.
    3
    Lundi 30 Mai 2011 à 14:55
    Sherry
    j'ai adoré, merci pour la découverte. Bonne fin de journée
    4
    Lundi 30 Mai 2011 à 16:41
    Line
    Bonjour

    tu sais que j'adore la musique alors je te dis merci
    je les connais et je suis une voyageuse

    bonne semaine et je l'écoute une seconde fois en dansant

    bisous
    5
    Elo
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:51
    Elo
    Merci ma belle pour ce beau souvenir !!!! Alala je ferai bien de réécouter plus souvent... Un rayon de soleil !!!! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :