• The End

     

    "This is the end, beautiful friend, this is the end, my only friend the end..."

     

    Ceci est la fin, bel ami, ceci est la fin, mon seul ami, la fin..."

     

    Jim Morrison (8 décembre 1943 - 3 juillet 1971)

     

     

    15336-jim morrison

     

     

     

    Loin d'être oublié quarante plus tard....

     

     

     

    The music is your special friend
    Dance on fire as it intends
    Music is your only friend
    Until the end
    Until the end
    Until
    THE END 
    (When the music's over)


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dan
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 18:28
    Dan
    Belle pensée, bel hommage. Dan
    2
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:22
    calinette55
    bonsoir,,aujourd'hui beau soleil ,si tu as envie de jouer ,rends-toi sur mon blog demain lundi ,j'espère que tu vas bien ,je te souhaite une bone soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous
    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 06:00
    timilo
    Qu'est-ce que cela passe vite , il me semble que c'était hier Il nous reste la musique et sa voix
    Douce journée
    Bisous
    timilo
    4
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:38
    Les mots écrits de J
    Les Doors ! Ado, je m'y suis vautré. Rien n'est oublié. Merci d'avoir cité ce groupe de légende et d'avoir publié cette photo de JM. Bises.
    Jonas
    5
    Lundi 4 Juillet 2011 à 11:43
    Glycine blanche
    On ne l'oublie pas !! Bises et bonne semaine.
    6
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:13
    Malory
    Jadore les doors
    7
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:47
    Sherry
    un grand artiste... et encore, grand est un faible mot
    8
    Elo
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:19
    Elo
    Les doors, un mythe finalement !!!! Merci ma belle. Bises
    9
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:57
    Line
    pas oublié, un bonheur de l'écouter et merci pour ces vidéos

    bisous pour toi et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :