• Pause....

    Pause....


    Bonjour, mon blog est en pause pendant au minimum deux jours. 

    C'est la rentrée des classes pour mes trois enfants et de plus, je prépare la suite à ma nouvelle "Comme dans un film de Mike Leigh"...

    De quoi m'occuper !

    A bientôt, bisous


    Pause....

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:42

    bonne rentrée

    2
    ozy
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:41

    Bonne rentrée aux petits bouts


    et bon courage pour toi


    je t'embrasse joelle Gifs ange (14)

    3
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:19

    A Annie et Joelle, merci à vous deux ! la rentrée s'est bien passée et j'ai à peu près fini la paperasse et les achats qui vont avec.... car même si j'ai acheté le principal en pleine vacances, il manque toujours quelque chose... Bisous à toutes les deux

    Esclarmonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :