• New Year's Day

     

    Pour 2013

    Je vous souhaite de...

    vous débarrasser des cafards et autres vilaines créatures porteuses de désespoir

    que vos pas vous emmènent sur des sentiers non encore battus par l'ennui

    Et que des bateaux aux voiles de soie vous emmènent vers des lieux de délice...

    Et comme avait dit Nina pour le Nouvel An 2012, "Que le meilleur de l'an passé soit le pire de l'an neuf"

    A bientôt

    Esclarmonde

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:09

    Merci infiniment pour ces voeux, que je te renvoie ! Je te souhaite la santé, la prospérité et surtout le bonheur !
    Bises, à bientôt

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:10
    louv'

    Voilà bien le genre de souhaits qui me plaît ! Alors, à mon tour, je te souhaite, à toi et ta famille, une nouvelle année pleine de bonheur, hors des sentiers battus par l'ennui et à l'abri des cafards :)

    Bises.

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:33

    Un grand merci pour tes voeux joliment dits...

    Que 2013 t'apporte toute la joie, le bonheur, et avant tout, la santé!!!

    2013, année de la chance????? sait-on jamais !

    gros bisous et bon réveillon si oui, sinon, bonne année! moi je vais guetter le feu d'artifice qui est toujours très beau, même pas besoin de sortir je suis aux premières loges!

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:40

     Que tes voeux me touchent et pour toi, JOIE,,SANTE, SERENITE, voila ce que je t'offre


    Merci de ta visite. Oui, j'ai vraiment parcouru ce chemin, et prés du dolmen cuilli du gui, car j'au habité le Causse 30 ans.


     


    Je t'embrasse


    Hélène


    .


     


     


     

    5
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:43

    "Que le meilleur de l'an passé soit le pire de l'an prochain" une belle maxime à retenir en effet !

    Merci à toi et bise du nouvel an.

    6
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:00
    durgalola

    merci pour tes voeux ... même si l'année se finit un peu bizarrement, accepter cela aussi ...

    bises 

    7
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:39

    bonne année et surtout la santé et la paix

    8
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:42

    Merci Esclarmonde et que cette nouvelle année voit tout le meilleur opossible pour toi et les tiens.

    Bises

    9
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:59

    Bonne et heureuse année chère ESCLARMONDE

    Santé,  Réussite,  Amours aussi 

    Que cette année qui arrive soit pour ta famille et pour toi, la plus douce et la plus tendre des années

     

    A bientôt 

    Ce petit brin de mimosa cueilli ce matin dans mon jardin pour commencer l'année.

     

    Bisous

     

    thierry (timilo)

    10
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:11


    Meilleurs vœux pour la nouvelle année, qu'elle apporte joie, santé, bonheur, à toi et à tes proches.

    11
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:38
    12
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:02
    13
    ozy
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:49

    Que le meilleur de l'an passé soit le pire de l'an prochain..... une belle formule de Nina


    je te souhaite à toi et aux tiens une belle année 2013 remplie d'étoiles, une pour le bonheur, une pour la joie, une autre pour la santé, une pour l'amour et une pour la tendresse, et plein d'autres pour ce que tu désires


    je t'embrasse Esclarmonde


    joelle

    14
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:27
    15
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:12

    Bonjour et merci beaucoup pour tous ces messages, je suis très touchée ! A bientôt. 

    Esclarmonde

     

     

     

    16
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:30

    Une douce et clémente année 2013 Esclarmonde.

    17
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:52

    une atmosphère clémente et douce me satisferait tout à fait, merci à toi et très belle année

    Esclarmonde

    18
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 07:30

    Mon tout premier coucou en ce tout début d'année

    Je reviens tout doucement sur les blogs , tout doucement

    Douce journée Esclarmonde

    BISOUS

    timilo

    19
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:28

    je te souhaite une très bonne année 2013  et surtout la santé ...

    bises  A+ Bonne Année pour 2013

    20
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:18

    @ Timilo, merci de ta visite, surtout repose toi et reviens nous en forme, passe une douce soirée

    @ Bebert, merci pour ta visite, pour tes voeux et cette photo de neige qui est magnifique.

    Bises

    Esclarmonde

    21
    JA
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:39

    le dalhia rose est superbe, il évoque promesse de bonheur donc bien choisi

    en plus U2 !!!!!    

     

    MERCI pour votre magnifique blog

    JA

    22
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:18

    Bonsoir JA, c'est toujours agréable d'avoir un nouveau visiteur ! J'ignorais la symbolique du dalhia l'ayant simplement choisi car je l'ai trouvé beau et des couleurs vives, ça fait du bien début janvier. Cette chanson de U2 est une de leur grande époque, je les trouve grandiloquents maintenant... Restent les chansons de leur début dont je ne me lasse pas. Merci pour votre visite, j'irai faire un tour chez vous bien sûr ! A bientôt

    Esclarmonde

    23
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:22

    Je prends, derechef, les bateaux aux voiles de soie qui emmènent vers des lieux

    de délices !!!!! .....

    Ton dahlia est magnifique !!!!! ..... 

    24
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:08

    Bonsoir Ninoshka, je ne sais plus où j'ai pris ce dalhia en photo, probablement chez mes parents en Auvergne, merci de ta visite, bises

    Esclarmonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :