• Bonne année

    A vous qui passez sur ce blog... Je vous souhaite une....


     

    Bonne année

     

     

    douce, fleurie, parfumée et tendre....


     

    Bonne année

     

    Esclarmonde

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:05

    Je viens te souhaiter un bon réveillon sous ce bel article. Je te fais de grosses bises et te dis à l'année prochaine !

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:45

    Merci, Esclarmonde, de tes bons voeux. Très belle année 2012 à toi et à ceux que tu aimes !

    Bises. Alain

    3
    Christiane93
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:19

    Merci Esclarmonde, je te souhaite un joyeux réveillon rempli de tendresses, de petits bonheurs et d'amitiés. Bonne Année 2012, une excellente santé pour toi et tous les tiens, nous nous retrouverons en 2012 et partagerons encore pleins de doux moments.
    Grosse bise.
    Christiane 

    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:12

    Merci Esclarmonde. Nous te souhaitons,  ainsi qu'aux tiens, une excellente année 2012  : santé, joie, douceur et tendresse; Que tous vos espoirs se réalisent  Bises  Le Chaton et ses "parents"

    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 19:24

    je passe te souhaiter à mon tour une bonne et heureuse année, santé, bonheur et ce que tu souhaites. bon reveillon pour ce soir

    bises

     

    6
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:48

    Merci beaucoup pour vos gentils messages ! J'espère que 2012 a bien commencé, moi avec le beau temps et la douceur....

    Je vous embrasse

    Esclarmonde

    7
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:50
    sherry29

    je suis venue déposer un baiser de l'amitié, avec en prime tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle, et celles qui suivront. Puissions nous continuer de partager encore et encore. Je t'embrasse. Sharon

    8
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:11

     je te souhaite une année heureuse et pleine de mille bonnes choses pour toi et les tiens


    je t'embrasse Esclarmonde, merci pour tes passages cette semaine où j'ai largement décroché


    joelle

    9
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:58

    Maintenant que l eréveillon est passé, je peux te souhaiter une BONNE ANNEE avec joie et bonheur au fil des jours. Je te fais de grosses bises.

    10
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:40

    merci et gros bisous à toi

    11
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:49

    @ Glycine, Katara, Joëlle, Je vous remercie de tous ces messages d'amitié et de souhait pour la nouvelle année et vous souhaite sincérement que du bonheur. Bises et bonne journée

     

    12
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:52

    @ Sherry, figure-toi que l'annagramme d'Esclarmonde, c'est "dolmen sacré", je te souhaite d'en découvrir beaucoup encore cette année et de pouvoir retourner en Irlande, je sais que c'est un bonheur pour toi et pour nous, c'est un bonheur de découvrir tes voyages en photos ensuite :)

    Bisous

    bonne journée

    Esclarmonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :